Mercato PSG - Le clan Edinson Cavani confirme les discussions avec l'Atlético Madrid

Commentaire(s)
Mercato PSG - Le clan Edinson Cavani confirme les discussions avec l'Atlético Madrid
Cavani est pisté par l'Atlético MERCATO PSG MERCATO

L'Atlético Madrid a bel et bien Edinson Cavani dans le viseur, à en croire l'entourage de l'attaquant uruguayen. Les proches du joueur ont, en effet, été contacté par les dirigeants colchoneros.

Pour Edinson Cavani, le chapitre PSG risque de se clôturer sans une véritable happy end. Meilleur buteur de l'histoire du club parisien, le Matador de 32 ans, en fin de contrat au mois de juin, paie très cher la forte concurrence en attaque (Icardi, Mbappé, Neymar, Di Maria) et une blessure en début de saison. En effet, l'ancien Napolitain ne dispose, aujourd'hui, que des miettes laissées par les autres stars parisiennes, à l'image de ses 6 petites apparitions (1 titularisation) depuis son retour.

Cette situation délicate est bien évidemment comprise par Thomas Tuchel, qui a du mal à lui donner plus de temps de jeu pour le moment. Hier face à Nantes, Cavani n'a eu qu'une poignée de minutes (5) à sa disposition et s'est distingué par un incroyable raté. "Ce n'est pas mieux s'il ne joue pas. J'ai parlé avec lui, il sait et je sais que sa situation est super difficile pour lui (...). Il donne l'énergie à l'équipe, mais pour le moment je n'ai presque rien à lui donner. Aujourd'hui (mercredi) c'était cinq minutes et presque un but pour lui".

Dans une impasse à Paris, le natif de Salto risque bien de quitter gratuitement la capitale cet été. Et l'Atlético a déjà pris de l'avance pour récupérer le joueur en prenant déjà contact avec ses proches. C'est, du moins, ce qu'a confié un membre de l'entourage de Cavani à AS. "L’Atlético nous a appelés pour manifester son intérêt pour Edinson et il pourrait y aller l’été prochain. Il y a un intérêt, mais nous n’avons pas encore parlé de chiffres. L’Atlético est un grand club et une belle option pour le joueur à qui l’idée plait en raison du prestige du club, de la Liga, de la langue et parce qu’il y jouerait la Ligue des Champions". Cavani pourrait-il rejoindre Diego Simeone à Madrid ?