Mercato PSG - Leonardo ouvre la porte à un départ de Cavani

Commentaire(s)
Mercato PSG - Leonardo ouvre la porte à un départ de Cavani
Edinon Cavani pourrait finalement faire ses valises cet hiver. MERCATO PSG MERCATO CAVANI MERCATO

Leonardo a fait un point sur le dossier Edinson Cavani en zone-mixte. Et contrairement aux derniers échos, le directeur sportif du PSG a laissé la porte ouverte à un départ.

À chaque jour son nouveau rebondissement dans le dossier Cavani. Cantonné à un rôle sur le banc (14 matchs joués) depuis l'arrivée de Mauro Icardi cet été, le meilleur buteur de l'histoire du PSG (198 réalisations) est annoncé proche d'un départ cet hiver. En quête d'un buteur supplémentaire pour combler ses lacunes offensives, l'Atlético Madrid aurait jeté son dévolu sur le Matador de 32 ans, en fin de contrat en juin prochain. Pressés, les Colchoneros veulent boucler ce transfert dès cet hiver et auraient entrepris une première offre de 10 millions d'euros. Une proposition qui n'a pas convaincu les dirigeants parisiens.

Jusque-là intransigeant sur un possible départ de l'Uruguayen, Leonardo, directeur sportif du club, a revu sa position après les 16es de finale de Coupe de France (victoire 0-1 face à Lorient). "Edinson Cavani ? Il a demandé à partir, on étudie la situation" a d'abord rappelé le Brésilien. "On a eu une proposition de l'Atlético de Madrid, on ne l'a pas retenue. Je ne sais pas comment ça va finir (...) On connaît la situation. Ce n'est pas facile. Trouver un remplaçant ? C'est une bonne question. On y réfléchit (...) L'idée n'a jamais été de faire partir Cavani. On a des joueurs qui peuvent jouer un peu partout. C'est difficile de remplacer un joueur comme lui (...) On n'a jamais pensé à ça, mais on est à l'écoute. Le joueur a envie de partir, on va voir".