Mercato PSG - Malgré le départ de Coutinho, le Barça va revenir à la charge pour Neymar

Commentaire(s)
Mercato PSG - Malgré le départ de Coutinho, le Barça va revenir à la charge pour Neymar
Le Barça ne lâche pas Neymar MERCATO PSG MERCATO BARCELONE MERCATO

Bien que Coutinho soit en partance pour le Bayern Munich et que la fermeture du mercato se rapproche, le FC Barcelone devrait revenir à la charge pour Neymar.

Samedi, en début d'après midi, Thomas Tuchel a affirmé que "rien a changé" concernant la situation de Neymar, à savoir qu'il appartient toujours au Paris Saint-Germain et qu'il travaille actuellement pour réintégrer le groupe. Cette semaine, la probabilité d'un départ du Brésilien vers le Barça a quasiment été réduite à néant avec l'annonce du prêt avec option d'achat de Coutinho au Bayern Munich, l'international auriverde étant pratiquement la seule monnaie d'échange valable aux yeux des Parisiens pour Neymar. Mais d'après Le Parisien, le clan Neymar et le joueur lui-même resteraient persuadés que son départ sera acté avant la fin de ce mercato estival.

Selon les informations de nos confrères, les dirigeants catalans n'ont pas abandonné l'espoir de faire revenir l'ancien joueur de Santos, et pour cause. Ils devraient de nouveau approcher leurs homologues parisiens en début de semaine, une semaine seulement après un rendez-vous peu concluant dans la capitale française. Toutefois, il est désormais difficile d'imaginer les Blaugrana capables de proposer une offre satisfaisante. Dembélé, le seul joueur représentant un véritable intérêt aux yeux des Parisiens pour un échange en plus de liquidités, a affirmé qu'il ne souhaitait pas quitter Barcelone.

Face à la situation, nombreux sont les individus à s'interroger sur les véritables intentions du Barça dans ce feuilleton. Les Blaugrana veulent-ils vraiment faire revenir le joueur de 27 ans du côté du Camp Nou ? Rien n'est sûr dans ce dossier qui a déjà eu son lot de rebondissements. Et il pourrait d'ailleurs en avoir un énième pour le conclure avec la possibilité de voir Neymar rejoindre le Real Madrid. Si la Casa Blanca reste en retrait dans ce dossier, les contacts entre Pini Zahavi, représentant de Neymar, et les hautes sphères madrilènes n'ont jamais cessé.