Mercato PSG - Neymar : le Barça proche de jeter l'éponge !

Commentaire(s)
Mercato PSG - Neymar : le Barça proche de jeter l'éponge !
Un retour à Barcelone parait de plus en plus improbable pour Neymar. MERCATO PSG MERCATO NEYMAR MERCATO BARçA MERCATO

Le Barça, après avoir refusé une contre-proposition du PSG pour accepter de lui céder Neymar (27 ans), pourrait abandonner l'idée de faire revenir le brésilien cet été.

Le feuilleton Neymar ne connaîtra officiellement son épilogue que lundi, date de la fermeture du mercato estival, mais la presse catalane estime qu'il n'y aura pas plus de rebondissement dans les prochains jours. Et pour cause, le FC Barcelone serait proche de jeter l'éponge dans ce dossier, découragé par les exigences trop élevées du PSG.

El Mundo Deportivo rapporte que les dirigeants Parisiens ont transmis une contre-proposition au Barça, incluant Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Jean-Clair Todibo et une grosse somme d'argent pour un montant global estimé à 215 millions d'euros. Le club culé n'y aurait pas répondu favorablement et les négociations seraient désormais "rompues" selon EMD, qui estime "peu probable" un revirement de situation durant le week-end...

Dans le clan du joueur, qui a manifesté son intention de retourner au Nou Camp dès la fin de saison dernière, on se refuse encore à afficher le moindre scepticisme. "L'histoire n'est pas encore terminée", souffle un proche de Neymar chez nos confrères du Parisien. Il y a toutefois de fortes chances pour qu'elle ne reprenne que l'été prochain.