Mercato PSG - Neymar n'est pas obnubilé par un retour au Barça...

Commentaire(s)
Mercato PSG - Neymar n'est pas obnubilé par un retour au Barça...
Neymar ne se voit pas nécessairement au Barça la saison prochaine. MERCATO PSG MERCATO NEYMAR MERCATO BARçA MERCATO

Neymar, qui fait d'un départ du PSG cet été une priorité, ne semble pas déterminé à rejoindre le FC Barcelone. Il aurait effectivement dressé une liste de plusieurs clubs pouvant l'intéresser.

Chez Neymar, l'envie de quitter le PSG semble plus affirmée que celle de retourner à Barcelone, deux ans après son départ. On apprend effectivement dans les colonnes d'El Mundo Deportivo, ce mercredi, que le milieu offensif Brésilien (27 ans) ne fait pas d'un retour en Catalogne une priorité absolue et qu'il s'est constitué une liste de destinations potentielles. Le Real Madrid, la Juventus Turin, le Bayern Munich et Manchester United sont cités.

On a là, pour résumer, tous les clubs du vieux continent financièrement et médiatiquement assez puissants pour assumer le transfert du joueur le plus cher de la planète (à l'exception de Manchester City, Liverpool voire Tottenham). Il faut dire que le Barça aura du mal à convaincre le Paris St-Germain de lui renvoyer sa star aux conditions proposées jusqu'ici.

Après s'être offert Antoine Griezmann pour 120 millions d'euros, les Blaugrana ont proposé aux champions de France une sorte de troc avec plusieurs joueurs, en plus d'une somme d'argent évidemment inférieure à la valeur supposée du Ney. D'après L'Equipe, la dernière offre du club culé intégrait Ivan Rakitic et Philippe Coutinho à une enveloppe de 40 millions d'euros. Refus du PSG, qui semble pourtant ouvert à une vente de son joueur à condition de s'y retrouver. Le Real, Man U, la Juve ou le Bayern tenteront-ils leur chance ?