à la une
Dimanche 12 Juillet

Mercato PSG - Neymar n'est plus la priorité du Barça

Commentaire(s)
Mercato PSG - Neymar n'est plus la priorité du Barça
Neymar n'est plus la priorité MERCATO PSG MERCATO NEYMAR MERCATO BARçA MERCATO

Cible du Barça chaque été depuis trois ans, Neymar ne devrait pas retrouver la Catalogne cet été. En effet, le joueur de 28 ans n'est pas la priorité du club espagnol sur le mercato.

Il n'y a pas un jour ou presque sans que la presse espagnole évoque l'avenir de Neymar. En effet, l'attaquant parisien de 28 ans, lié de près ou de loin au FC Barcelone, devrait encore faire l'objet de nombreuses rumeurs mercato cet été, même si la crise économique du coronavirus va rebattre les cartes du marché des transferts.

Il y a dix jours, le conseiller du Président Bartomeu a d'ailleurs confié que le dossier semblait impossible à réaliser cet été, notamment d'un point de vue financier. Une affirmation loin d'être suffisante pour les médias catalans, qui n'ont pas lâché l'affaire. Et une interview de Quique Setien, qui a ouvert la porte au retour de l'ancien de Santos, a redonné de l'espoir aux fans, mais visiblement les dirigeants ne pourront pas répondre à ses exigences...

Selon les informations de Marca, le recrutement de Neymar ne représente plus une priorité pour le Barça. En effet, les dirigeants auraient deux autres dossiers prioritaires à boucler : les arrivées de Miralem Pjanic (Juventus) et Lautaro Martinez (Inter Milan). À en croire le média madrilène, le Barça estime ainsi que le transfert du Ney n'est pas un objectif réaliste, que ce soit en raison du prix du transfert mais aussi des finances catalanes. Si son retour reste souhaitable, notamment grâce à ses bonnes relations avec Piqué, Messi ou Suarez, cela ne devrait donc pas se faire cet été... Une bonne nouvelle pour le PSG.