Mercato PSG - Neymar prêt à faire de gros sacrifices pour retourner à Barcelone

Commentaire(s)
Mercato PSG - Neymar prêt à faire de gros sacrifices pour retourner à Barcelone
Neymar serait prêt à diviser son salaire de près de la moitié. MERCATO PSG MERCATO NEYMAR MERCATO BARçA MERCATO

Les médias espagnols continuent de dévoiler presque en temps réel la teneur des discussions entre Neymar, le Barça et le PSG. Aujourd'hui, ils parlent d'un accord entre les Blaugrana et le joueur, qui consentirait de gros sacrifices financiers pour retourner à Barcelone.

Neymar et le FC Barcelone se sont déjà mis d'accord selon la presse catalane. Le milieu offensif du PSG (27 ans), qui aurait déjà fait part à Nasser al-Khelaïfi de son souhait de retourner au Nou Camp, aurait donné son accord verbal sur la base d'un contrat de cinq ans avec le club culé. Le journal Sport précise qu'il a accepté de diviser son salaire par deux (24 M€ annuels net contre 36,8 M€ actuellement à Paris) et de s'asseoir sur la prime de 26 millions d'euros que lui devait le Barça en vertu d'une prolongation signée peu de temps avant son départ dans la capitale française, à l'été 2017.

Quand bien même cette information venait à se vérifier, les champions d'Espagne seraient encore loin d'avoir bouclé le transfert de leur ancien numéro 11. Convaincre le Paris SG de le céder, à trois ans de la fin de son contrat, ne sera pas une mince affaire. Les Rouge-et-Bleu réclameraient en effet 300 millions d'euros.