Mercato - PSG/Real : Neymar met les choses au clair sur son avenir !


Neymar dément vouloir quitter le PSG pour le Real Madrid.
Mercato - PSG/Real : Neymar met les choses au clair sur son avenir !

Lors d'une soirée organisée par son institut au Brésil, Neymar s'est prononcé distinctement sur son avenir, annonçant qu'il allait poursuivre son aventure au PSG malgré les rumeurs incessantes l'envoyant au Real Madrid.

Entre l'élimination précoce du Brésil à la Coupe du Monde et le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le feuilleton Neymar au Real Madrid a repris de plus belle depuis le début du mois de juillet. Le clan du joueur n'a jamais ouvertement affiché une quelconque envie de départ, mais il est de notoriété publique que des discussions ont été initiées avec la Casa Blanca, fervent admirateur du numéro 10 Parisien.

Ce dernier a donc tenu à prendre la parole, jeudi soir, à l'occasion d'une soirée de ventes aux enchères caritatives organisée par l'Institut Neymar. "Je continue au PSG, je suis sous contrat", a annoncé l'attaquant de 26 ans, dans des propos relayés par Globo Esporte. "Je suis allé là-bas pour un défi, pour de nouvelles choses, pour un but. Et ça n'a pas changé. J'espère que ce sera une saison réussie."

Neymar : "tout le monde connaît mon affection pour le PSG"

En rappelant qu'il est toujours "sous contrat" avec le club de la Capitale (jusqu'en 2022), Neymar balaie aussi d'un revers de main la thèse, avancée par certains confrères espagnols, selon laquelle lui et son père auraient noué un contact avec le Real pour mieux négocier un nouveau bail à Paris. "La presse invente des histoires et finit par trop spéculer", a poursuivi Neymar. "C'est un peu ennuyeux, mais tout le monde connaît mon affection pour le PSG et les fans." Son comportement de la fin de saison dernière - il s'est exilé au Brésil après sa blessure, ratant notamment les festivités du titre - permettait d'en douter. Voilà des déclarations qui devraient soulager beaucoup de monde du côté de la Porte d'Auteuil...

Paris SG

Real Madrid

Junior Neymar

PSG Neymar Real madrid Mercato