à la une
Mardi 11 Aout

Mercato PSG - Thomas Tuchel sous le charme de Marcus Rashford !

Commentaire(s)
Mercato PSG - Thomas Tuchel sous le charme de Marcus Rashford !
Thomas Tuchel est sous le charme de Rasfhord MERCATO PSG MERCATO RASHFORD MERCATO

Thomas Tuchel serait complètement sous le charme de Marcus Rashford, le joueur formé à Manchester United. L'Allemand aurait même déjà parlé de l'Anglais à la direction du PSG.

Bourreau du Paris Saint-Germain lors du huitième de finale retour de LDC en 2018-2019, Marcus Rashford réalise la saison la plus complète de sa carrière avec Manchester United (21 buts, 10 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues). L'attaquant anglais de 22 ans a d'ailleurs tapé dans l'oeil de Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, selon les informations de The Independent.

Le média anglais assure ainsi que l'entraîneur parisien a tenu des propos très élogieux envers le joyau de la sélection anglaise : "L'Angleterre ne sait pas à quel point Marcus Rashford est fort" aurait-il déclaré. L'Allemand considérerait même le natif de Manchester comme "l'exemple parfait des attaquants modernes et dynamiques". The Independent voit les propos du technicien allemand comme une envie de le recruter à Paris. L'entraîneur en aurait même parlé, en privé, à sa direction, notamment en cas de départ de Neymar ou Kylian Mbappé cet été.

Pour le moment, Manchester United ne compte pas se séparer de sa jeune pépite... sauf si Paris y met le prix ! Le chouchou d'Old Trafford pourrait ainsi avoir un bon de sortie si les Red Devils reçoivent une offre supérieure à 120 millions d'euros. Mais pour le moment, Man United est bien parti pour retrouver la LDC grâce à Rashford, mais aussi Pogba, Martial ou encore Bruno Fernandes !