Mercato PSG - Tuchel savait depuis longtemps pour Neymar...

Commentaire(s)
Mercato PSG - Tuchel savait depuis longtemps pour Neymar...
Neymar avait avisé Tuchel de sa décision de partir. MERCATO NEYMAR MERCATO

Neymar avait mis Thomas Tuchel au courant de son intention de quitter le PSG cet été, dès la fin de saison dernière. Le coach Allemand l'a lui-même confié ce mardi soir.

De passage devant les médias après la nette victoire de son équipe devant Dresde (6-1), pour son premier match de pré-saison, Thomas Tuchel a évidemment été interrogé sur le cas Neymar. L'entraîneur Parisien n'a pas masqué sa déception de voir son milieu offensif (27 ans) vouloir mettre les voiles après seulement une saison passée en commun, mais a également confié qu'il ne s'agit pas d'une surprise pour lui. "Si je savais qu'il voulait partir ? Oui, avant la Copa America", a répondu Tuchel, dans des propos retranscrits par RMC Sport. Le technicien Allemand avait donc été mis dans la confidence par Neymar avant que ce dernier ne parte au Brésil préparer la compétition sud-américaine, en fin de saison dernière.

En attendant qu'un accord soit trouvé pour son retour au FC Barcelone (ou pour un transfert ailleurs), Neymar est toujours un joueur du Paris St-Germain et à ce jour, Tuchel compte l'emmener avec lui pour la tournée du PSG en Chine, à la fin du mois. "Je pense oui, il est rentré hier. il fait deux jours de test. C'est intensif mais nécessaire. Il est prêt, à mon avis, pour son retour en Chine." Rappelons que Neymar, qui était attendu dès le 8 juillet à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges, n'a repris que lundi. Il se remet d'une entorse de la cheville qui l'avait privé de la Copa America avec la Seleçao.