Mercato - Puma prêt à aider l'OM dans le dossier Balotelli ?

Commentaire(s)
Mercato - Puma prêt à aider l'OM dans le dossier Balotelli ?
Mario Balotelli sous les couleurs de l'OM la saison prochaine ? OM NICE BALOTELLI PUMA MERCATO

En fin de contrat à l'OGC Nice, Mario Balotelli serait courtisé par l'OM. Un intérêt d'autant plus fort que Puma, futur partenaire du club marseillais, pourrait s'immiscer dans l'avenir de l'attaquant italien.

En ouvrant le score sur la pelouse du Vélodrome, dimanche soir, Mario Balotelli a gentiment chambré les supporters Marseillais, en mettant ses doigts derrière les oreilles pour écouter le silence du kop nord. La dernière frasque de l'italien dans la cité phocéenne, après deux saisons passées sous les couleurs de l'OGC Nice ? Peut-être pas si l'on en croit Nice-Matin, qui prétendait hier que sa prestation face à l'OM (2-1) avait renforcé l'intérêt que lui vouent les dirigeants Provençaux.

Le quotidien azuréen va plus loin ce mardi et prétend qu'un allié inattendu pourrait aider les Ciel-et-Blanc à mettre la main sur le fantasque attaquant de 27 ans : Puma. Futur équipementier de l'OM - à partir de la saison prochaine - , la marque allemande va débourser environ 15 millions d'euros par an pour apposer son logo sur la tunique marseillaise, mais pourrait donc également apporter sa pierre à l'édifice dans l'hypothèse d'un transfert de l'une de ses principales têtes de gondole. Ce soutien, a priori financier, ne sera pas de trop pour convaincre Balotelli, que l'on annonce très courtisé.

Alors que son contrat à Nice prend fin dans un peu plus d'un mois, l'ancien Milanais a déjà été proposé un peu partout en Italie (Juventus, Roma, Naples, Inter), mais aussi en Angleterre selon son agent Mino Raiola. "Il vaut 100 millions d'euros mais, comme il est libre, c'est une affaire !", exposait ce dernier il y a quelques semaines. L'OM peut-il se mêler à la lutte ? Bien sûr, la réponse à cette question est conditionnée par une éventuelle qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Mais en s'alliant avec Puma, Marseille a peut-être glissé un autre atout dans sa manche...