à la une
Lundi 13 Juillet

Mercato - Rennes n'a pas dit son dernier mot pour conserver Hamari Traoré !

Commentaire(s)
Mercato - Rennes n'a pas dit son dernier mot pour conserver Hamari Traoré !
Rennes relance les discussions pour Traoré MERCATO PSG MERCATO RENNES MERCATO

Le Stade Rennais a relancé les négociations avec l'entourage d'Hamari Traoré pour une prolongation de contrat, selon les informations de L'Equipe.

Courtisé, entre autres, par le Paris Saint-Germain, Hamari Traoré (28 ans) risque d'avoir l'embarras du choix cet été. En effet, le latéral droit du Stade Rennais, auteur d'une très bonne saison en Bretagne (27 matchs de L1, 5 passes), est en fin de contrat dans un an et sa situation a attiré bon nombre de clubs. Toutefois, le club breton, dont les transferts sont dorénavant pris en main par Florian Maurice, n'a pas dit son dernier mot, à en croire L'Equipe.

En effet, nos confrères rapportent, ce mardi, que les dirigeants bretons ont relancé les discussions avec l'entourage du joueur pour évoquer une potentielle prolongation. Interrompues il y a plusieurs semaines, les négociations sont donc réamorcées et Rennes ne désespère pas de le conserver.

À lire aussi : Hamari Traoré ouvre la porte au PSG

Chez les courtisans, le PSG a de la concurrence, même si le standing des clubs est, pour le moment, moins élevé. Le Betis Séville, le Real Valladolid et Watford, ainsi que le club parisien, ont d'ailleurs initié des échanges avec l'entourage du joueur. La bataille promet d'être relevée !