à la une
Dimanche 29 Novembre

Mercato - Rennes va devoir abandonner la piste Diego Godin...

Commentaire(s)
Diego Godin ne va pas rejoindre Rennes
Diego Godin ne va pas rejoindre Rennes MERCATO RENNES MERCATO

Diego Godin ne signera pas à Rennes ! Poussé vers la sortie par l'Inter, l'Uruguayen de 34 ans privilégierait la piste menant à Cagliari.

Nouvel échec en vue pour le Stade Rennais ! En quête d'un défenseur central supplémentaire, les Bretons ont étudié de nombreux profils depuis le début du mercato, comme Tanguy Kouassi, Mohammed Salisu, Axel Disasi, Jhon Lucumi, Benoît Badiashile, mais n'ont pour le moment pas bouclé leur recrutement. Et un nouveau refus s'ajoute à cette longue liste : Diego Godin.

Annoncé dans le viseur de Rennes ces derniers jours, l'Uruguayen de 34 ans (23 matchs de Serie A la saison passée) compte rester en Italie. Poussé vers la sortie par l'Inter un an seulement après son arrivée, l'ancien de l'Atlético Madrid devrait finalement s'engager avec Cagliari d'après la Gazzetta dello Sport.

Le club italien, 14ème du championnat en 2020, peut remercier Sofia Herrera, la femme de Godin, puisqu'elle est née à Cagliari. Cette donnée personnelle a visiblement joué un rôle dans la prise de décision de l'Uruguayen, qui a privilégié un déménagement en Italie plutôt qu'une nouvelle aventure à Rennes, en LDC.