Mercato - Retour décisif de Naples dans le dossier Balotelli ?

Commentaire(s)
Mercato - Retour décisif de Naples dans le dossier Balotelli ?
Mario Balotelli pourrait recevoir une proposition venue d'Italie. OM MERCATO NAPOLI MARIO BALOTELLI CARLO ANCELOTTI MERCATO

Les jours avancent et le dossier de Mario Balotelli s'apparente de plus en plus à un feuilleton. Priorité de l'Olympique de Marseille en attaque, et approché avant même la fin de la saison, le joueur de Nice n'avait pas caché sa préférence pour l'Italie et un projet en Serie A, avec la Ligue des Champions. Mais voilà, les antécédents et la réputation de Super Mario l'ont précédé et aucune offre n'est venue, ce qui a remis l'OM en tête de la course pour se l'offrir.

Mais les discussions traînent. Fidèle à sa réputation, Mino Raiola, son agent, est un négociateur hors pair et se montre très gourmand, concernant le salaire et une éventuelle prime à la signature. Un autre obstacle pourrait se dresser devant les dirigeants phocéens : le Napoli. Alors que les Azzuris avaient d'abord publiquement décliné les appels du pieds de Raiola, Tuttosport révèle ce mardi que Carlo Ancelotti aurait reconsidéré cette proposition, n'étant pas convaincu par les profils de Milik et d’Inglese. Disponible pour une dizaine de millions d'euros, cela s'apparenterait à une affaire en or pour Aurelio de Laurentiis. Si cet intérêt se confirme, l'OM pourrait ne pas pouvoir lutter, financièrement mais surtout sportivement. Mario Balotelli pourrait rejoindre la liste des éternels "grands joueurs" à la une des journaux, attendus désespérément sur la Canebière jusqu'à la fin de l'été.