Mercato - Réunion décisive entre le Barça et Daniel Alves

Commentaire(s)
Mercato - Réunion décisive entre le Barça et Daniel Alves
Daniel Alves est en négociations pour prolonger avec le FC Barcelone. MERCATO

En fin de contrat en Juin prochain, le défenseur international brésilien, Daniel Alves (31 ans, 22 matches en Liga en cette saison 2014-2015), ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S’il dispose de nombreux courtisans dont le Paris Saint-Germain, le latéral droit n'a jamais caché son envie de poursuivre son aventure chez les Blaugranas.

C'est en ce sens, qu'aujourd'hui, une réunion au sommet va se tenir entre l’ex-femme et représentante du joueur, Dinorah Santa Ana et les dirigeants catalans dont le président Josep Maria Bartomeu. Une information qui émane de nos confrères du quotidien espagnol El Mundo Deportivo.

Le quotidien affirme également que la durée et les conditions économiques du nouveau contrat proposé par les dirigeants blaugranas seront primordiales pour le joueur. En cas de mésentente sur ces données, Daniel Alves disposerait, toujours selon les informations du média, de trois pistes sérieuses : deux clubs jouant la Ligue des Champions et le Paris Saint-Germain. À suivre.