Officiel - Roger Martinez file en Chine !


Mauvaise nouvelle pour Jean Michel Aulas
Officiel - Roger Martinez file en Chine !

Cible prioritaire des lyonnais pour renforcer leur attaque, Roger Martinez va finalement s'engager au Jiangsu Suning (Chine), comme l'a confirmé le club argentin du Racing sur Twitter. Le joueur n'était pas présent aujourd'hui et passera sa visite médicale en Chine dans les prochaines heures.

L'attaquant international colombien de 22 ans va rejoindre Alex Teixeira et Ramires au Jiangsu Suning. Selon la presse argentine, le club a déboursé 8,9 M€ (+15% à la revente) pour s'attacher les services de ce grand espoir, à deux jours de la fin du mercato chinois. L'OL avait récemment proposé 6 M€.

C'est donc un coup dur pour les Rhodaniens, bien conscients du potentiel du Cafetero, considéré comme un futur crack en Amérique du sud. Le joueur a déjà inscrit 7 buts en 15 matchs en 2016, toutes compétitions confondues.

En tout cas, l'opération pourrait faire parler, puisque l'Inter Milan était aussi sur le coup, et le club italien a récemment été racheté par le groupe Suning, propriétaire du club chinois.

Mercato