Mercato - Ruben Aguilar et Benjamin Lecomte seraient d'accord avec Monaco !

Commentaire(s)
Mercato - Ruben Aguilar et Benjamin Lecomte seraient d'accord avec Monaco !
L'ASM tient un accord avec Lecomte MERCATO MHSC MERCATO ASM MERCATO

Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar sont bien partis pour s'engager du côté de l'AS Monaco. D'après L'Equipe, les deux joueurs ont trouvé un terrain d'entente avec le club princier.

L'AS Monaco accélère pour ses deux priorités de recrutement : Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar. Les deux joueurs du Montpellier Hérault, tous deux auteurs d'une belle saison, ont chacun trouvé un accord contractuel avec le club de la Principauté, selon les informations de L'Equipe. Nos confrères affirment que le portier et le latéral droit, respectivement âgés de 28 et 26 ans, devraient signer pour les cinq prochaines saisons à l'ASM.

Monaco doit maintenant trouver un terrain d'entente avec le Montpellier HSC. Les dirigeants espèrent boucler les négociations avec le club d'ici la fin de la semaine afin que Leonardo Jardim ait à disposition ses deux nouveaux éléments pour la reprise, programmée lundi prochain. Au rayon des chiffres, L'Equipe affirmait hier que l'ASM allait formuler une offre de 8 millions d'euros pour le portier. Un montant assez loin des attentes du club pailladin, qui attend 15 millions d'euros pour lâcher son international français. En revanche, pour le latéral, les deux parties sont beaucoup plus proches puisque RMC évoquait un écart de seulement 2 millions d'euros entre l'offre de l'ASM (6M) et les demandes du MHSC (8M) ce mardi soir.