Mercato - Sessègnon pourrait quitter Montpellier pour des raisons fiscales


Coup dur pour Sessègnon
Mercato - Sessègnon pourrait quitter Montpellier pour des raisons fiscales

Dans le ciel bleu héraultais, Stéphane Sessègnon aperçoit cependant un gros nuage, celui du FISC français. Le milieu de terrain béninois est dans le viseur de l'état français en raison d'une grosse dette à payer...

En fin de contrat en juin prochain avec le MHSC, Stéphane Sessègnon pourrait quitter prématurément l'Hérault. Le milieu de terrain, titulaire à 11 reprises en Ligue 1 (1 but, 2 passes), réalise une première partie de saison convaincante sous les ordres de Michel Der Zakarian, mais ce dernier est en train d'être rapatrié par la patrouille.

D'après les informations de RMC Sport, le Pailladin doit une "importante somme d'argent" au trésor public français. En ce moment, le Fisc prélève même directement à la source une grosse partie de son salaire. Un départ est donc à l'ordre du jour pour éponger les dettes ! Cependant, Sessègnon est "bloqué" puisqu'il ne peut pas rejoindre l'Angleterre. Après 5 ans passé en Premier League, il a également des soucis avec les impôts britanniques.

Selon nos informations, le joueur donne sa préférence à la Turquie. En revanche, le MHSC n'a -pour le moment- reçu aucune offre. Quant à Sessègnon, il n'a pas encore annoncé officiellement qu'il souhaitait quitter le MHSC mais il y aura une discussion dès lors qu'une offre arrivera sur le bureau des dirigeants.

Montpellier

Stéphane Sessègnon

MHSC Sessegnon Mercato