Mercato - Séville avance à grand pas pour récupérer Tiémoué Bakayoko


Bakayoko bientôt en Espagne ?
Mercato - Séville avance à grand pas pour récupérer Tiémoué Bakayoko

Avec l'arrivée de Jorginho, Tiémoué Bakayoko ne devrait pas s'éterniser à Chelsea. Le milieu a d'ailleurs donné son accord pour rejoindre le FC Séville...

Une petite saison et puis s'en va ? Transféré l'été dernier pour près de 50 millions d'euros à Chelsea, Tiémoué Bakayoko n'a pas réussi à s'imposer du côté de Londres. Le milieu, victime de pépins physiques, n’a disputé que 29 rencontres de Premier League. Et face à la concurrence de plus en plus féroce, notamment avec l'arrivée de Jorginho, l'ancien Monégasque devrait quitter Londres pour récupérer du temps de jeu.

D'après Estadio Deportivo, le FC Séville a démarré, depuis quelques jours, les négociations avec l'entourage du joueur. Et les premiers retours semblent positifs puisque le joueur serait partant pour rejoindre le Stade Ramon Sanchez Pizjuan. Bakayoko doit encore s'entretenir avec Sarri dans les prochains jours, plus précisément en Australie lors de la tournée de pré-saison des Blues.

Au rayon de la transaction, Chelsea, qui ne devrait pas bloquer son départ, pourrait trouver son bonheur par l'intermédiaire d'un prêt avec option d’achat, même si aucun montant n'a encore été discuté. Le milieu de 23 ans doit encore négocier son salaire en Andalousie puisqu'il émarge à 6,7 millions d'euros brut en Angleterre. À Séville, il devrait toucher moitié moins puisque le club espagnol est prêt à atteindre "seulement" 2,5 millions d'euros net. Tout devrait se décanter rapidement.

Chelsea FC

FC Sevilla

Tiemoue Bakayoko

Chelsea Mercato Bakayoko Séville Mercato