Mercato - Tanguy Ndombele à Tottenham, ça brûle !

Commentaire(s)
Mercato - Tanguy Ndombele à Tottenham, ça brûle !
Ndombele file vers Tottenham MERCATO OL MERCATO NDOMBELE MERCATO

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Tanguy Ndombele est tout proche de s'engager avec Tottenham.

Le cas Tanguy Ndombele à l'Olympique Lyonnais pourrait être très prochainement réglé. Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé, cet après-midi, que Thiago Mendes serait une belle alternative au milieu français en cas de départ, un club s'est dangereusement rapproché de l'OL ces dernières heures, à en croire la presse italienne.

Tottenham, qui a déjà formulé une première offre autour de cinquante millions d'euros ces derniers jours, serait tout proche d'un accord avec le club rhodanien pour le transfert du milieu de terrain de 23 ans. Pour cette opération, les Spurs devraient débourser 62 millions, hors bonus, pour recruter l'ex-Amiénois.

Il ne manquerait que quelques détails à régler avant l'accord final entre les deux clubs. Ndombele, de son côté, attend le feu vert de l'OL pour se rendre à Londres et passer sa visite médicale, avant de parapher son contrat avec les finalistes de la dernière Ligue des Champions. Si le montant est confirmé, il deviendra alors la plus grosse vente de l'histoire de l'OL.