à la une
Samedi 4 Juillet

Mercato - Timo Werner a une destination préférentielle pour son avenir

Commentaire(s)
Mercato - Timo Werner a une destination préférentielle pour son avenir
Werner préférerait Liverpool MERCATO WERNER MERCATO

Timo Werner aurait une destination préférentielle pour cet été : Liverpool. Les Reds, également très intéressés par son profil, pourraient lever la clause libératoire du joueur, fixée à 60 millions d'euros.

Cet été, Timo Werner risque d'être l'une des plus grosses attractions du mercato. L'attaquant allemand du RB Leizpig, auteur de 30 buts et 12 passes décisives en 39 matchs, est annoncé un peu partout en Angleterre dont notamment du côté de Chelsea. Mais visiblement, ce n'est pas du côté des Blues que l'Allemand ira poser ses valises...

En effet, selon les informations du Guardian, c'est bien Liverpool qui a les faveurs du joueur ! Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs envoient l'international Allemand de 24 ans du côté d'Anfield, qui aurait fait de la Mersey sa destination préférentielle. On apprend, aussi, que Jürgen Klopp a encore profité du conseil d'administration de Liverpool pour glisser à ses dirigeants que Werner serait parfait pour son équipe.

Au niveau du montant du transfert, l'Allemand pourrait coûter 60 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire. Une clause valable jusqu'au 15 juin. S'il n'y a pas d'accord à cette date, Liverpool devra négocier le montant du transfert avec Leipzig. Werner aurait tout de même assuré aux Reds qu'il attendrait la prise de position des dirigeants pour prendre sa décision finale.