Mercato PSG - Tottenham entre dans la danse pour Lucas

Commentaire(s)
Mercato PSG - Tottenham entre dans la danse pour Lucas
Lucas intéresse du monde PSG MERCATO LUCAS TOTTENHAM MERCATO

Manchester United, Nantes, Naples, et maintenant Tottenham ! Lucas Moura intéresse du monde en ce mercato hivernal.

Avec ses 6 petites apparitions toutes compétitions confondues, Lucas Moura est sur le marché des transferts, barré par la concurrence féroce en attaque. Déjà courtisé par Manchester United, Nantes ou encore Naples, le Brésilien a, semble-t-il, un nouveau prétendant de poids en la personne de Tottenham.

D'après L'Équipe, Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs, exige un renfort offensif sur un côté afin d'apporter un peu de concurrence à Heung-Min Son et Christian Eriksen. Le technicien, qui a déjà récupéré Aurier l'été dernier, souhaiterait de nouveau piocher au PSG pour obtenir le Brésilien. Toujours selon nos confrères, le club londonien a donc lancé des négociations avec Paris pour un prêt.

Une solution qui, pour le moment, ne satisfait pas du tout le board parisien puisque ce dernier a besoin de liquidités pour répondre aux exigences du fair-play financier. Les discussions vont se poursuivre entre les différentes parties et les Spurs pourraient faire craquer les Franciliens grâce à une belle option d'achat. À Lucas maintenant de faire son choix.