Facebook Twitter Google+

Mercato - Toulalan et Sankharé veulent quitter Bordeaux au plus vite !

Sankharé veut quitter Bordeaux
Mercato - Toulalan et Sankharé veulent quitter Bordeaux au plus vite !

Jocelyn Gourvenenc était aimé du vestiaire, et son licenciement ne fait pas forcément plaisir à tout le monde ! En effet, d'après RTL, Younousse Sankharé et Jérémy Toulalan veulent quitter Bordeaux après le départ de l'entraîneur.

La défaite à Caen était celle de trop pour Jocelyn Gourvennec. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, qui a embourbé le club dans une grave crise sportive, a été remercié ce jeudi matin par ses dirigeants. Alors que son successeur n'a pas encore été désigné, et même si Michel Preud'homme semble tenir la corde, certains joueurs du club au scapulaire songent déjà à quitter le club après le licenciement de l'ancien entraîneur de Guingamp.

D'après RTL, le capitaine Jérémy Toulalan, 34 ans, souhaiterait quitter au plus vite la Gironde. Ce dernier serait sur le point de demander la rupture de son contrat. Le milieu de terrain, qui a rendu de nombreux services en défense centrale cette année, avait quitté Bordeaux exprès pour travailler avec Gourvennec, libre depuis aujourd'hui. Une information confirmée par Sud-Ouest et RMC.

Un autre cadre du vestiaire souhaite s'en aller : Younousse Sankharé. Arrivé l'an passé, le milieu de terrain connaissait l'entraîneur de leur passage commun à Guingamp, de 2013 à 2016. Le Franco-Sénégalais a évoqué une gastro-entérite pour quitter l'entraînement plus tôt ce jeudi. Nos confrères expliquent également qu'il pourrait revenir au centre d'entraînement cet après-midi pour réclamer une résiliation de contrat. Cependant, ce cas est légèrement différent puisque RMC et Sud-Ouest ne confirment pas cette information. Le calvaire ne fait que commencer pour Bordeaux.

Girondins Sankharé Toulalan Mercato

Publié par ,

Bordeaux

Jérémy Toulalan

Younousse Sankhare