Facebook Twitter Google+

Mercato - Vasilyev montre les muscles pour Mbappé !

Vadim Vasilyev se dit prêt à refuser toutes les offres pour Kylian Mbappé.
Mercato - Vasilyev montre les muscles pour Mbappé !

Interrogé par RMC, Vadim Vasilyev a adressé un message à tous les courtisans de Kylian Mbappé : leurs offres, aussi financièrement intéressantes soient-elles, ne suffiront pas à faire flancher l'AS Monaco, déterminée à le conserver au moins une saison de plus.

S’il fallait se convaincre que le projet de l’AS Monaco a pris une autre tournure cette saison, il suffirait d’observer la manière avec laquelle le club de la Principauté gère le dossier Kylian Mbappé. Annoncé comme l’attraction majeure du prochain mercato, avec les plus grands clubs à ses trousses suite à une deuxième partie de saison en boulet de canon (15 buts et 11 passes en 2016-2017), le jeune attaquant Monégasque ne sera pas utilisé par ses dirigeants pour équilibrer des comptes bancals, comme l’ont été James, Kondogbia, Martial, Kurzawa, Carrasco ou encore Abdennour avant lui.

À en croire Vadim Vasilyev, même une offre mirobolante ne suffirait pas forcément à conclure un transfert de son jeune prodige (18 ans). « Une proposition de 130 M€ ? Aujourd’hui, nous sommes capables de refuser ce genre de propositions, parce que nous ne sommes pas dans le même projet ou la même situation financière qu’en 2014 », a expliqué le vice-président de l’ASM sur les ondes de RMC. « Nous avons encaissé suffisamment de recettes grâce au parcours en C1. »

Mbappé aura son mot à dire

Le dirigeant russe n’en reste pas moins conscient que le désir du joueur, fan de son plus grand courtisan qu’est le Real Madrid, jouera un rôle prépondérant. « Il faudra voir la volonté du joueur plus que du club », a-t-il poursuivi. « Il faudra la meilleure décision pour le club et pour le joueur (…) On fera le point avec sa famille tranquillement, à la fin de la saison, mais aujourd’hui, l’idée est qu’il reste. A priori, il sera là la saison prochaine. On travaille pour ça, notre objectif est qu’il reste avec nous. »

ASM Mbappe Vasilyev Mercato

Publié par ,

Monaco

Dernier match - L1 - 22/09 20h45 Lille 0-4 Monaco

Prochain match - LDC - 26/09 20h45 Monaco - FC Porto

Kylian Mbappe Lottin

Âge : 19 ans

Poste : Attaquant

Pays : France

Club : Paris