Mercato - Weigl veut quitter Dortmund, un duel PSG-Roma se profile !

Commentaire(s)
Mercato - Weigl veut quitter Dortmund, un duel PSG-Roma se profile !
Julian Weigl ne devrait pas être retenu par le Borussia Dortmund, cet hiver. PSG DORTMUND AS ROMA WEIGL MERCATO

La presse allemande du jour est catégorique : Julian Weigl (23 ans) et le Borussia Dortmund, c'est bientôt de l'histoire ancienne. Le joueur veut quitter le BvB, dès cet hiver. Une bonne nouvelle pour le PSG, très intéressé par le profil du numéro 33 des Marsupiaux.

Intéressé par les services de Julian Weigl (Borussia Dortmund), le Paris Saint-Germain vient d'enregistrer une bonne nouvelle dans ce dossier. Celle-ci nous provient d'Allemagne et de nos confrères de Bild, qui affirment que le joueur, en manque de temps de jeu dans la Ruhr (4 matches disputés en Bundesliga cette saison, 1 but), veut à tout prix quitter les Marsupiaux cet hiver !

À lire aussi : Le PSG relance le dossier Julian Weigl

Polyvalent, le milieu de terrain international allemand (5 sélections), également capable d'évoluer un cran plus bas sur le terrain, est lié au BvB jusqu'au 30 juin 2021 et serait susceptible de quitter les abords du Signal Iduna Park dès le début du mois de janvier. Un prêt avec une option d'achat fixée aux alentours des 20 millions d'euros pourrait suffire à convaincre le club allemand.

Toutefois, le Paris Saint-Germain devra faire attention à la concurrence qui pourrait être très rude dans ce dossier. En effet, le média allemand révèle que l'AS Roma serait également très intéressée par le profil du natif de Bad Aibling. Toujours selon nos confrères, les Giallorossi souhaiteraient obtenir un prêt d’un an et demi pour le joueur, dont le départ hivernal ne fait désormais plus guère de doute.