à la une
Dimanche 29 Novembre

Mercato - Yoann Gourcuff tout proche d'un surprenant courtisan français !

Commentaire(s)
Le MHSC fonce sur les traces de Yoann Gourcuff !
Le MHSC fonce sur les traces de Yoann Gourcuff ! MERCATO

Annoncé un peu partout en Europe, mais surtout en France, Yoann Gourcuff pourrait finalement atterrir à Montpellier ! Selon BeIN Sports, le milieu de terrain français est "en contact très avancé" avec le MHSC...

Le Tour de France de cyclisme vient à peine de se terminer, mais Didier Poulmaire, le représentant de Yoann Gourcuff, pourrait bien en débuter un autre : celui des clubs intéressés par son poulain. Alors que Rennes, Bordeaux et Marseille ont été cités parmi les clubs potentiellement intéressés par ses services, un autre pensionnaire de Ligue 1 vient de s'ajouter à la longue liste de ses prétendants : Montpellier.

Florent Houzot, journaliste et directeur de la rédaction BeIN Sports, a posté sur son compte Twitter que Gourcuff est "en contact très avancé" avec le MHSC et qu'une réunion est prévue "en début de semaine prochaine avec L.Nicollin". S'agit-il du président Héraultais, Louis Nicollin, ou de son fils, Laurent, président délégué du club ? Peu importe, finalement.

L'ASSE s'est bien renseignée

Contacté dans la foulée par nos confrères de Foot Mercato, Poulmaire a confirmé, à demi-mots, que des contacts existaient bel et bien avec le club montpelliérain. "Il peut y avoir des contacts, des échanges, des discussions. Mais à l’heure actuelle, je n’ai reçu aucune offre contractuelle pour Yoann", précise-t-il, avant d'ajouter : "Pour l’instant, je n’ai pas de rendez-vous de prévu avec Louis Nicollin, mais tout peut aller très vite..."

Toujours selon FM et comme le quotidien L'Equipe l'évoquait il y a quelques semaines déjà, l'AS Saint-Etienne s'est également renseignée au sujet de l'international tricolore, dont le contrat à l'OL a pris fin il y a maintenant un mois. Une chose est sûre, son nom n'a pas fini de parcourir les coursives du championnat de France, durant ce mois d'août...