Mercato - Zidane revient à la charge pour Sadio Mané

Commentaire(s)
Mercato - Zidane revient à la charge pour Sadio Mané
Le Sénégalais dispute peut être sa dernière saison sous le maillot des Reds. MERCATO LIVERPOOL MERCATO REAL MADRID MERCATO

De retour au Real Madrid, Zinédine ZIdane s'active en coulisses pour remodeler son effectif. Et, alors que l'intérêt du champion du monde 98 pour Eden Hazard n'est plus à prouver, un autre joueur de Premier League serait dans ses petits papiers. En effet, selon les informations de France Football, la Casa Blanca souhaiterait attirer Sadio Mané (26 ans) pour relancer les madrilènes après une saison vierge de trophée.

Déjà pisté en 2018 par les Merengue, Mané n'avait finalement pas quitté Liverpool à cause du départ soudain de Zidane. Mais cette fois-ci, le dossier reprend de l'épaisseur. Surtout, l'ancien Messin, a encore haussé son niveau de jeu et s'installe dans la cour des très grands cette année. Deuxième meilleur buteur de Premier League (17 réalisations), l'international Sénégalais porte les Reds sur ses épaules et démontre les caractéristiques d'un leader capable de s'imposer et de performer au plus haut niveau. Des prestations séduisantes aux yeux de Zidane et du Real Madrid, qui risquent de mettre la pression sur Liverpool pour s'attirer les services de Mané dès cet été.