à la une

Metz - Aaron Leya Iseka a "faim"

Leya Iseka a inscrit 8 buts avec Toulouse
Leya Iseka a inscrit 8 buts avec Toulouse MERCATO METZ

En difficulté à Toulouse, Aaron Leya Iseka (22 ans) a rejoint le FC Metz en tant que joker fin octobre. L'attaquant belge a déjà pris part à deux bouts de matchs avec les Grenats et aspire à gratter plus de temps de jeu. Au micro de la chaîne Téléfoot, le frère de Michy Batshuayi est revenu sur son transfert en Moselle.

"Ça s'est passé très rapidement. J'ai été mis en contact avec le coach et j'ai eu une très grosse discussion avec lui. Aujourd'hui, je me retrouve ici et j'ai faim. Je suis impatient de commencer la saison."

Lors de cet entretien, Leya Iseka a aussi évoqué son passage au Téfécé dont il ne garde pas de grands souvenirs. "C'est clair que je n'ai pas passé de très bons moments. C'était assez difficile ces deux dernières saisons. Mais c'est le football, on ne lâche pas. On a intérêt à garder toujours confiance en soi. Le fait de venir ici avec un groupe pareil, un coach exigeant et qui attend beaucoup de moi, ça ne peut que me booster. Je pense que c'est ce dont j'avais besoin maintenant pour évoluer", a t-il terminé.