Metz - Assou-Ekotto tacle les Grenats


Benoît Assou-Ekotto, ici sous les couleurs du FC Metz.
Metz - Assou-Ekotto tacle les Grenats

En fin de contrat au 30 juin, Benoît Assou-Ekotto ne poursuivra pas son aventure au Football Club de Metz, commencée à l'été 2016. Dans un entretien accordé à nos confrères de RMC, le latéral gauche camerounais est revenu sur sa saison 2017-2018 très compliquée sous les couleurs des Grenats, envoyant un petit tacle à son désormais ancien club.

"J’ai fait une année et demie où ça s’était bien passé", a-t-il tenu à rappeler en préambule, avant de se montrer incisif : "J’ai eu un œdème osseux, qui n’est pas une grave blessure. J’ai voulu aller me faire soigner en Angleterre chez un ami qui pouvait me soigner. Mais ils ont jugé bon de me garder dans le vestiaire et de ne rien faire. Juste pour leur plaisir, je suis resté là-bas et je me suis soigné pendant mes vacances. Après peut-être qu’ils m’aimaient beaucoup et qu’ils tenaient à ce que je reste dans le vestiaire", a-t-il confié.

Désormais libre de tout engagement, l'ancien joueur de Saint-Etienne est en quête d'un nouveau challenge, qui sera vraisemblablement le dernier : "Peu importe le défi. En Belgique, en France… n’importe où. Je pense que c’est la dernière année de football que je vais faire", a-t-il conclu. Avis aux intéressés !

Metz

Benoît Assou-Ekotto

Assou-Ekotto FC Metz