Metz - Hantz remercie les supporters des Grenats

Commentaire(s)
Metz - Hantz remercie les supporters des Grenats
Frédéric Hantz et le FC Metz se déplacent à Lille, samedi soir. HANTZ METZ 35E JOURNéE L1

Derniers du classement (26 points) de Ligue 1, les Grenats de Metz se déplacent à Lille, samedi soir (20 heures, Stade Pierre-Mauroy) à l'occasion de la 35ème journée de Ligue 1. Une partie décisive dans l'optique du maintien, longuement évoquée par Frédéric Hantz, l'entraîneur lorrain, ce vendredi matin en conférence de presse.

"Lille c'est le 5ème budget du championnat, c'est un grand club. Ce genre de club sait toujours trouver les ressources pour s'en sortir. Nos deux équipes se ressemblent avec un réel potentiel offensif mais qui encaissent très souvent des buts. Le match de la dernière chance ? Non. Je suis focus sur les quatre derniers matches, celui de samedi l'est mais les trois suivants également. Evidemment, ma volonté est que l'espoir soit croissant, match après match", a expliqué le technicien mosellan.

Ce dernier a ensuite tenu à remercier les fans messins, extraordinaires ces dernières semaines : "Nous avons eu énormément de supporters présents à l'entraînement cette semaine. On ressent leur soutien et le fait qu'ils y croient encore. Être 20ème et pouvoir préparer notre match au LOSC dans ces conditions et ce respect c'est à souligner", a-t-il confié, persuadé que ce soutien pourrait être déterminant : "Je pense que nous sommes en capacité d'enchaîner sur une grosse performance, c'est mon objectif."