MHSC - Mounié veut "écrabouiller" Angers

Commentaire(s)
MHSC - Mounié veut 'écrabouiller' Angers
Mounié est déterminé pour ce premier match.

Le nouveau buteur titulaire du MHSC Steve Mounié sort d'un prêt convaincant avec le Nîmes Olympique. Auteur d'une belle préparation (3 buts en 5 matchs) le physique attaquant pailladin est déterminé à réaliser une belle saison du côté de la Mosson. Âgé de 21 ans, le jeune Béninois a lancé les hostilités avant le premier match de la saison, sur le site officiel du MHSC :

"Oui, on est prêts à en découdre avec cette équipe d'Angers ! On a bien bossé durant la préparation, alors maintenant à nous de faire le boulot samedi prochain. Angers n'est pas un très bon souvenir pour l'équipe et pour moi (...). Il faudra entamer direct avec de l'agressivité dans le bon sens du terme, ne pas les laisser prendre le dessus physiquement dans les duels, leur marcher dessus et les « écrabouiller » pour gagner ce match, direct."

Confiant après la belle préparation de son équipe et la superbe victoire 3-0 face au Bétis Séville ce samedi, Mounié compte s'inspirer de ce matchs : "Je ne sais pas si le SCO a fait une bonne préparation, je n'ai pas suivi, mais nous en tout cas on s'est bien préparé comme je disais et on reste que sur une défaite face à Toulouse. Il y a eu des choses intéressantes, à nous de reproduire toutes ces choses intéressantes dès le week-end prochain."