à la une
Mercredi 12 Aout

Naples - Gattuso confirme les envies de départ de Milik

Commentaire(s)
Naples - Gattuso confirme les envies de départ de Milik
Arkadiusz Milik est sous contrat avec Naples jusqu'en 2021. MERCATO

Après la victoire de Naples face au Genoa hier soir (2-1), l'entraîneur napolitain, Gennaro Gattuso, a évoqué l'avenir de son attaquant Arkadiusz Milik (26 ans), entré en jeu à la 64ème. Le technicien a avoué que son buteur (sous contrat jusqu'en 2021), arrivé en provenance de l'Ajax en 2016 (47 buts depuis son arrivée), est plus que jamais sur le départ.

"Il est difficile pour nous de trouver un joueur plus fort que lui en ce moment, il faut beaucoup d’argent (Milik a été recruté contre 32 millions d'euros)" a reconnu dans un premier temps Gattuso, au micro de Sky Sport Italia. "Mais lorsqu’un joueur pense qu’un cycle est terminé, il faut l’écouter attentivement. S'il n'est pas bien dans sa tête, c'est difficile" a-t-il poursuivi avant de clairement faire part de la volonté du joueur de quitter le Napoli : "vous ne pouvez pas tenter de conserver quelqu'un contre son gré (...) vous devez respecter la volonté du joueur" a conclu le coach italien. Côté mercato à Naples, une réponse est toujours attendue de la part de l'attaquant lillois, Victor Osimhen.

l’entraîneur des Napolitains a évoqué la situation de son attaquant actuel Arkadiusz Milik. Pas épargné par les blessures depuis son arrivée à Naples durant l’été 2016 en provenance de l’Ajax (pour 32 M€), l’attaquant international polonais semble plus que jamais sur le départ.