à la une

Newcastle - Des envies de départ pour Saint-Maximin ?

La valeur de Saint-Maximin est estimée à 28M par Transfermarkt
La valeur de Saint-Maximin est estimée à 28M par Transfermarkt MERCATO

Dans un entretien accordé à Sport.fr, l'ailier français de Newcastle, Allan Saint-Maximin (23 ans), s'est attardé sur sa situation avec les Magpies. "Si le club évolue bien et c'est en adéquation avec mes envies, rester est une possibilité. Après si les choses ne se passent pas comme ça, évidemment que la question d’un départ se posera."

Arrivé en Premier League l'été dernier, en provenance de Nice pour 18 millions d'euros, Saint-Maximin a réalisé une bonne première saison en Angleterre puisqu'i a inscrit 4 buts et délivré 7 passes décisives. Pour sa deuxième saison au Royaume, l'international espoirs français affiche ses ambitions.

"Maintenant nous sommes dans un énorme championnat avec beaucoup de grosses équipes, donc pouvoir jouer l’Europe et l’Europa League, ce serait vraiment très bien. La Ligue des Champions, c’est un grand rêve, chaque footballeur veut la disputer. C’est un grand club, historique qui a beaucoup de rêves et il y a tout ce qu'il faut autour pour arriver à cet objectif."