à la une
Samedi 4 Avril

Nice - Benitez numéro 1 à la place de Cardinale ?

Commentaire(s)
Nice - Benitez numéro 1 à la place de Cardinale ?
Yoan Cardinale pourrait bien être mis en danger par Walter Benitez, son gardien remplaçant NICE YOAN CARDINALE 5E JOURNéE C3 ZULTE WAREGEM WALTER BENITEZ

Ecarté des terrains à la suite d'une élongation aux ischio-jambiers survenue avant le match face au PSG (0-3) le 27 octobre, Yoan Cardinale, le portier de l'OGC Nice, est, depuis quelques jours, de nouveau disponible. Pourtant c'est bien Walter Benitez, le gardien remplaçant, qui a été aligné à Caen dimanche dernier (1-1). Une situation qui a de quoi inquiéter le joueur en poste dans les cages azuréennes depuis presque deux saisons.

Et ce mercredi, à la veille du match de Ligue Europa face à Zulte Waregem (19h), Lucien Favre, le coach des Aiglons n'a pas voulu dévoiler quel gardien débuterait la rencontre. "Je ne vous en dirai pas plus. Je suis toujours dans la réflexion, il y aura des changements contre Zulte" a déclaré l'entraîneur niçois en conférence de presse. "Hormis à Zurich, j'ai toujours établi une hiérarchie claire au poste de gardien."