Nice - Football Leaks/PSG : le joli message de soutien de W.Cyprien à Marc Westerloppe


Wylan Cyprien a évolué à Lens entre 2012 et 2016.
Nice - Football Leaks/PSG : le joli message de soutien de W.Cyprien à Marc Westerloppe

Cité par les "Football Leaks" dans le scandale des fiches ethniques du PSG, Marc Westerloppe, qui occupait à l'époque la direction de la cellule de recrutement du centre de formation parisien, a reçu le soutien de Wylan Cyprien, qui l'a côtoyé lors de ses débuts au RC Lens en 2012. "Devenir footballeur professionnel, n’est pas toujours une mince affaire et je dirais même plus que cela ne dépend pas toujours que de nous. Notre famille, nos amis, les personnes que nous rencontrons sont des éléments forts dans la construction de notre carrière. Pour ma part j’ai eu la chance de croiser la route de Marc Westerloppe", a écrit le milieu de terrain Niçois dans un post Instagram.

"Je tenais à vous parler de lui aujourd’hui, car je ne suis pas certain que j’aurais eu la même destinée si je ne l’avais pas rencontré. Alors je voulais tout simplement le remercier : pour sa confiance, son honnêteté, sa gentillesse mais surtout le remercier de m’avoir donné ma chance", poursuit Cyprien, très reconnaissant envers son ancien formateur. "Je connais Marc, c’est une personne de confiance. Quelqu’un de droit et de compétent dans ce qu’il fait, un vrai passionné du football. Ceux qui te connaissent savent que tu es belle personne. J’oublierai jamais ce que tu as fais pour moi."

Voir cette publication sur Instagram

Devenir footballeur professionnel, n’est pas toujours une mince affaire et je dirais même plus que cela ne dépend pas toujours que de nous. Notre famille, nos amis, les personnes que nous rencontrons sont des éléments forts dans la construction de notre carrière. Pour ma part j’ai eu la chance de croiser la route de Marc Westerloppe... Je tenais à vous parler de lui aujourd’hui, car je ne suis pas certain que j’aurai eu la même destinée si je ne l’avais pas rencontré. Alors je voulais tout simplement le remercier : pour sa confiance, son honnêteté, sa gentillesse mais surtout le remercier de m’avoir donné ma chance. Je connais Marc, c’est une personne de confiance. Quelqu’un de droit et de compétent dans ce qu’il fait, un vrai passionné du football. Ceux qui te connaissent savent que tu es belle personne. J’oublierai jamais ce que tu as fais pour moi. ❤️

Une publication partagée par Wylan Cyprien (@wylancyprien) le14 Nov. 2018 à 12 :34 PST

Paris SG

Lens

Nice

Wylan Cyprien

PSG Lens Nice Football Leaks Cyprien Westerloppe