Nîmes - Ferri justifie son choix de rejoindre les Crocos

Commentaire(s)
Nîmes - Ferri justifie son choix de rejoindre les Crocos
Jordan Ferri, ici sous le maillot de l'OL, est officiellement un joueur nîmois. NîMES FERRI MERCATO

Très peu utilisé à l'Olympique Lyonnais, Jordan Ferri terminera la saison sous les couleurs du Nîmes Olympique, où il est prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de l'exercice. Officiellement présenté à la presse ce vendredi après-midi, le nouveau milieu de terrain du promu gardois (26 ans), qui arborera le numéro 6, a livré ses premiers mots en tant que Croco.

"Je souhaitais me rapprocher du sud, j'ai eu de bons contacts avec les gens du club, je me reconnais dans les valeurs du club. L'élément géographique a compté, je me rapproche de mes proches. C'était important pour moi. Nîmes est une équipe qui pratique un beau football, avec beaucoup d'envie et de générosité. C'est une très belle équipe qui mérite de se maintenir", a-t-il expliqué devant les médias, impatient de débuter : "J'ai hâte de tout découvrir, mes coéquipiers, le staff, le Stade des Costières, les supporters... Je me sens prêt à aider ce club, cette équipe et ses supporters. Physiquement je suis prêt, et prêt à attaquer avec cette équipe."

Ses grands débuts pourraient se faire dès demain soir (20 heures), à l'occasion de la 14ème journée de Ligue 1, puisqu'il est qualifié pour le déplacement sur la pelouse du Racing Club Strasbourg.