Officiel - Accord Chelsea-Valence pour Michy Batshuayi !


Michy Batshuayi va découvrir la Liga.
Officiel - Accord Chelsea-Valence pour Michy Batshuayi !

Chelsea et le Valence CF ont trouvé un accord, ce vendredi, pour le prêt de Michy Batshuayi. L'attaquant belge va connaître son quatrième club en deux ans...

Belgique, France, Angleterre, Allemagne et maintenant Espagne... Michy Batshuayi continue son tour d'Europe, entamé en 2014 avec son départ du Standard de Liège pour l'OM. Transféré deux ans plus tard à Chelsea pour 40 millions d'euros (record du club marseillais), avant d'être prêté en deuxième partie de saison dernière à Dortmund (7 buts en 10 matchs de Bundesliga), le voilà reparti pour une nouvelle aventure de l'autre côté des Pyrénées, et plus précisément à Valence.

Le club ché vient en effet d'annoncer, via un communiqué publié sur son site, avoir trouvé un accord avec Chelsea pour un prêt d'un an du jeune attaquant belge (24 ans). Ce dernier n'entrait visiblement pas plus dans les plans de Maurizio Sarri que dans ceux d'Antonio Conte (32 matchs de Premier League en l'espace de dix-huit mois) et tentera d'aller glaner du temps de jeu avec la formation de Marcelino, quatrième du dernier championnat de Liga et qualifiée pour la Ligue des Champions cette saison.

Chelsea FC

Valencia

Michy Batshuayi

Chelsea Batshuayi Valence Mercato