Officiel - Alphonse Areola prolonge au PSG !

Commentaire(s)
Officiel - Alphonse Areola prolonge au PSG !
Areola prolonge au PSG PSG AREOLA MERCATO

Alors que Paris doit régler un dossier compliqué nommé Adrien Rabiot, les dirigeants Parisiens viennent d'annoncer une bonne nouvelle via les réseaux sociaux : la prolongation d'Alphonse Areola jusqu'en 2023 !

Situation semblable et destins croisés pour Alphonse Areola et Adrien Rabiot. Tous deux formés au club et en fin de contrat au mois de juin, les deux hommes ont décidé d'orienter leur carrière de manière différente. En effet, le portier de 25 ans, mis en concurrence avec Gianluigi Buffon depuis le début de la saison, a décidé de signer un nouveau contrat longue durée avec son club formateur.

Résultat, le titi Parisien, qui a mis du temps avant de s'imposer dans la capitale (des prêts à Lens, Bastia, Villarreal...), s'est engagé jusqu'en 2023 avec son club formateur. "Il était très important pour moi de poursuivre ma carrière et ma progression au sein du Paris Saint-Germain. Ce club est non seulement mon club formateur, il est aussi mon club de cœur, j’y ai grandi et j’y ai découvert le très haut niveau. Mon club me donne cette chance de poursuivre de très hautes ambitions, aux côtés de coéquipiers exceptionnels. Avec le soutien toujours aussi fort de nos supporters, nous avons encore de magnifiques pages d’histoire à écrire tous ensemble. Je crois très fort en mon club et en la possibilité d’y vivre des moments inoubliables" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.