Officiel - André Villas-Boas est le nouvel entraîneur de l'OM !

Commentaire(s)
Officiel - André Villas-Boas est le nouvel entraîneur de l'OM !
Villas-Boas débarque à l'OM MERCATO OM MERCATO

C'était attendu, c'est désormais officiel. André Villas-Boas est le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. Le coach portugais a signé deux ans avec le club phocéen...

Mois d'une semaine après le départ annoncé de Rudi Garcia, l'Olympique de Marseille a déjà trouvé son remplaçant en la personne d'André Villas-Boas. L'entraîneur portugais de 41 ans, qui a débuté sa carrière d'entraîneur à 32 ans au FC Porto, a paraphé un bail de deux ans avec le club phocéen. Passé également par Chelsea, Tottenham ou encore le Shanghai SIPG, le coach portugais a disputé, au total, 353 matchs (211 victoires, 74 nuls et 68 défaites) en tant qu’entraineur principal et a remporté 6 trophées majeurs, comme le rappelle l'OM dans son communiqué.

Selon les dernières informations de La Provence, AVB devrait débarquer à Marseille avec Ricardo Carvalho comme adjoint. Au rayon de la rémunération, le Portugais oblige Frank McCourt, le propriétaire du club phocéen, à sortir le chéquier puisque le quotidien régional évoque une rémunération de 450 000 euros mensuel. La conférence de presse de présentation est programmée ce mercredi matin, à 10h00, en présence de Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et donc du technicien.