Officiel - Angel Di Maria rempile au PSG !


Di Maria prolonge
Officiel - Angel Di Maria rempile au PSG !

En fin de contrat au 30 juin 2019, Angel Di Maria a paraphé, aujourd'hui, son nouveau contrat au Paris Saint-Germain, jusqu'en 2021.

Parisien le plus décisif de l'année 2018, Angel Di Maria - un temps annoncé partant- a finalement été récompensé par les dirigeants du club de la capitale. L'Argentin du Paris Saint-Germain, âgé de 30 ans, a démarré la saison sur les chapeaux de roues avec 7 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Homme fort de Thomas Tuchel, puisqu'il peut évoluer en attaque ou au milieu de terrain, el Fideo a signé aujourd'hui sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2021. Alors que Paris est toujours à la lutte avec le fair-play financier, cette prolongation arrive à point nommé pour éviter de perdre gratuitement l'ancien de Manchester United l'été prochain. Une manière de sécuriser l'avenir, certes à court terme.

"C’est avec beaucoup de bonheur que je renouvelle aujourd’hui mon engagement avec le Paris Saint-Germain. Depuis maintenant trois ans, j’ai trouvé ici, à Paris, un contexte extraordinaire pour m’épanouir. Jour après jour, je me sens honoré et extrêmement motivé à l’idée de participer à un projet aussi ambitieux, comme il n’en existe nulle part ailleurs en Europe" explique Di Maria.

"Avec mes coéquipiers, nous avons encore beaucoup de belles et grandes histoires à écrire ensemble pour continuer d’accroître la dimension du PSG sur la carte du football international. Le soutien de tous ceux qui aiment ce club nous aidera à repousser nos limites et à défendre ce maillot avec passion et détermination. Tous ensemble, nous allons encore partager beaucoup d’émotions, relever de nombreux défis. Je suis même convaincu que le plus beau reste à venir". Un discours ambitieux !

PSG MERCATO OFFICIEL DI MARIA MERCATO

Paris SG

Angel di Maria