Officiel - Anthony Martial prolonge à Manchester United

Commentaire(s)
Officiel - Anthony Martial prolonge à Manchester United
Martial prolonge ! MERCATO

Alors qu'il arrivait en fin de contrat au mois de juin, Anthony Martial vient de signer un nouveau contrat avec Manchester United, le liant jusqu'en 2024 aux Red Devils.

Après une année difficile sous les ordres de José Mourinho, Anthony Martial réalise une première partie de saison convaincante avec Manchester United. L'ailier français de 23 ans, proche d'un départ durant le mercato estival, a renversé la vapeur à Old Trafford avec 10 buts et 1 passe décisive en 25 matchs, toutes compétitions confondues. Lié au Red Devils jusqu'en 2019, Martial a paraphé un nouveau contrat aujourd'hui de très longue durée, jusqu'en 2024 (il possède également une option pour une saison supplémentaire).

"J’aime mon aventure dans ce club. Depuis le jour où je l’ai rejoint, j’ai eu le sentiment d’appartenir à la famille United et je suis incroyablement ravi de tout l’amour que je reçois de la part des fans, qui continuent de m’étonner avec leur soutien incroyable. Je voudrais remercier Ole (Gunnar Solskjaer) et le staff pour la confiance qu’ils ont en moi et le fait qu’ils m’aident à progresser" a-t-il déclaré. De bonne augure pour la seconde partie de saison ?