Officiel - Antoine Griezmann reste à l'Atlético Madrid


Antoine Griezmann a finalement décidé de prolonger son aventure avec l’Atlético Madrid.
Officiel - Antoine Griezmann reste à l'Atlético Madrid

À la suite d'un "documentaire réalité" qui devrait à coup sûr faire parler, Antoine Griezmann (27 ans), l'attaquant de l'Atlético Madrid, a annoncé son choix de rester chez les Colchoneros et de ne pas céder aux sirènes du FC Barcelone.

Depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann laissait planer le doute sur son avenir proche. Quitter l'Atlético Madrid ou ne pas le quitter ? L'attaquant de l'équipe de France (54 sélections, 20 buts), qui avait fait part de son envie d'être fixé avant le début de la Coupe du Monde, a tranché et annoncé son choix à la télévision espagnole, ce jeudi soir à la suite d'un documentaire diffusé sur Movistar +.

Ardemment courtisé par le FC Barcelone, le natif de Mâcon fait donc le choix de la stabilité. La saison prochaine, il évoluera toujours sous les couleurs des Matelassiers, avec qui il a remporté la dernière Ligue Europa face à l'Olympique de Marseille. Double buteur lors de cette partie, l'ancien joueur de la Real Sociedad, lié avec l'Atlético Madrid jusqu'au 30 juin 2022, a réalisé un exercice plein (19 buts en 32 matches de Liga).

Atletico Madrid

Antoine Griezmann

Atlético Madrid Griezmann Mercato