Officiel - Arsenal annonce Nicolas Pépé !

Commentaire(s)
Officiel - Arsenal annonce Nicolas Pépé !
Nicolas Pépé quitte le LOSC MERCATO LOSC MERCATO PéPé MERCATO

Au terme d'un long feuilleton, Nicolas Pépé quitte le LOSC pour Arsenal, qui a fait sauter la banque pour s'offrir ses services. L'ailier de 24 ans a paraphé un bail de 5 ans avec les Gunners selon les dernières rumeurs !

Arsenal a décidé de sortir le carnet de chèques pour s'offrir les services de Nicolas Pépé (24 ans). En concurrence avec de nombreux clubs européens comme le Napoli ou même le PSG, les Gunners n'ont pas hésité à miser 80 millions d'euros pour s'offrir les services de l'un des meilleurs joueurs de L1 la saison passée. Evidemment, il devient la plus grosse vente de l'histoire du LOSC ! L'attaquant ivoirien, qui évoluait au SCO d'Angers il y a encore deux ans, poursuit sa folle ascension grâce à son excellent exercice 2018/2019 où il a inscrit 22 buts et délivré 11 passes décisives en 38 matchs de L1.

Recruté pour 10 millions d'euros à l'été 2017 par le LOSC, Pépé va donc offrir une plus-value énorme aux Dogues, qui se séparent là du leader de leur attaque. Du haut de ses 24 ans, l'attaquant ivoirien se lance donc dans un nouveau challenge, où il tentera de conquérir la Premier League aux côtés d'Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang en attaque. Si la durée du contrat n'a pas été officialisée, Pépé aurait paraphé un bail de 5 saisons avec le club de Londres.