Officiel - Ayew file en Premier League !

Commentaire(s)
Officiel - Ayew file en Premier League !
André Ayew va découvrir la Premier League. MERCATOVIDEOS FOOT

C'est désormais officiel. André Ayew quitte l'OM et s'engage avec le club anglais de Swansea pour une durée de 4 ans. Alors qu'il devait aller à l'AS Roma, l'attente du joueur a finalement eu raison du club italien.

Comme nous le relations plus tôt dans la journée, l'avenir d'André Ayew semblait se dessiner du côté de la Premier League et plus particulièrement de Swansea. L'international ghanéen, qui passait sa visite médicale il y a encore quelques heures, vient de s'engager avec le club anglais.

Il s'agit d'un choix de carrière surprenant de la part du désormais ex-marseillais. Alors que l'AS Roma, l'Inter Milan et Tottenham appréciaient le profil d'André Ayew, ce dernier a finalement décidé de s'engager avec la formation la moins huppée de ses prétendants.

Auteur de 10 réalisations en Ligue 1 cette saison, le milieu offensif ou ailier du club phocéen vient de signer un contrat qui le lie à la formation britannique pour une durée de 4 ans. Même si pour le moment le salaire du joueur n'a pas été révélé, ce dernier devrait être assez conséquent...