à la une

Officiel - Bradley est le nouvel entraîneur du HAC

Bob Bradley est le nouvel entraîneur du HAC (Ligue 2).
Bob Bradley est le nouvel entraîneur du HAC (Ligue 2). MERCATO

Le club doyen du Havre (Ligue 2) a officialisé, ce mardi après-midi, l'arrivée de Bob Bradley. Ancien sélectionneur des Etats-Unis (2007-2011) et de l'Égypte (2011-2013), l'entraîneur américain a paraphé un contrat portant jusqu'en Juin 2017 en faveur des Ciel-et-Marine, actuels quatrième de Ligue 2.

"Venir entraîner le HAC est un nouveau challenge dans ma carrière. Par le passé, j’ai déjà relevé ce type de challenge, notamment en Egypte et en Norvège. Les dirigeants ont témoigné d’une réelle motivation, que je partage, pour construire de la performance sur le long terme. Je ressens ici une vraie possibilité de vivre de belles émotions sportives et humaines. Je mettrai toute mon expérience et mon expertise au service du HAC pour aider le club à retrouver l’élite du football français et poser les bases d’un projet ambitieux et solide", a déclaré celui qui sera accompagné dans ses tâches de Oswald Tanchot et Pierre Barrieu.

Pour rappel, Christophe Revault assurait la transition depuis le limogeage pour faute grave de Thierry Goudet. Un Christophe Revault qui, avec l'arrivée du technicien US, va retrouver son poste initial de Directeur Sportif.