Officiel - Chelsea annonce l'arrivée de Kepa !


Kepa débarque à Chelsea
Officiel - Chelsea annonce l'arrivée de Kepa !

En plus de Mateo Kovacic, Kepa Arrizabalaga débarque à Chelsea ! Le gardien de 23 ans aura la lourde tâche de remplacer Thibaut Courtois.

Après avoir levé sa clause libératoire en début d'après-midi, fixée à 80 millions d'euros, Chelsea vient d'officialiser l'arrivée de son nouveau gardien : Kepa. Le jeune portier bassque de 23 ans, digne successeur de Thibaut Courtois, transféré au Real Madrid un peu plus tôt dans la soirée, a paraphé un bail de 7 ans avec les Blues, pensionnaires de Stamford Bridge.

"C'est une décision très importante pour moi, pour ma carrière et pour ma vie personnelle" explique-t-il su rle site officiel de Chelsea. "Tant de choses m'ont attiré dans le club, tous les titres remportés par le club, les autres joueurs, la ville, la Premier League anglaise. C'est une accumulation de choses, et je suis très heureux que Chelsea ait décidé de me faire confiance et de me prendre également". Avec ce transfert à 80M d'euros, Kepa devient à la fois le gardien le plus cher de l'histoire, mais aussi le joueur espagnol le plus cher de l'histoire.

Chelsea FC

Kepa Arrizabalaga Revuelta

Chelsea Mercato Officiel Kepa Mercato