Officiel - Djibril Sidibé débarque à Everton

Commentaire(s)
Officiel - Djibril Sidibé débarque à Everton
Djibril Sidibé signe à Everton MERCATO

Voici un nouveau défi pour Djibril Sidibé ! Le latéral droit (27 ans) vient de s'engager avec Everton pour un prêt d'une saison, assortie d'une option d'achat.

Djibril Sidibé file à l'anglaise ! Le latéral droit de 27 ans s'est engagé, ce mercredi, pour une saison en prêt avec option d'achat du côté d'Everton. Le club britannique devra débourser, selon les dernières rumeurs, 14 millions d'euros pour le conserver à l'issue de la saison en plus des 2,5 millions déjà déboursés pour le prêt. Le champion du Monde 2018 découvre enfin l'Angleterre, qui lui avait déjà fait les yeux doux il y a trois ans lorsqu'il a quitté Lille pour Monaco.

"J'étais très heureux d'entendre un grand club historique comme Everton songe à me signer" explique Sidibé sur le site officiel. "C'était très facile pour moi. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps avant de prendre la décision de venir ici. Everton recrute avec l'intention de remporter des trophées et de jouer sur la plus grande scène. Je suis motivé à 100% et prêt à aider le club à atteindre ses objectifs et à atteindre mes propres objectifs".