Officiel - Galtier va bien quitter l'ASSE à la fin de la saison !

Commentaire(s)
Officiel - Galtier va bien quitter l'ASSE à la fin de la saison !
Galtier s'en va OFFICIEL GALTIER MERCATOVIDEOS FOOT

Annoncé la semaine passée par L'Équipe, le départ de Christophe Galtier est désormais officiel. C'est par le biais d'un communiqué de presse sur le site des Verts que la nouvelle a été dévoilée...

Après 9 ans de bons et loyaux services sur le banc stéphanois, Christophe Galtier veut découvrir de nouveaux horizons. La routine et les résultats en baisse, le technicien des Verts quittera définitivement l'Etrat à la fin de la saison. Sur le site officiel du club, il a adressé ses remerciements aux dirigeants.

"Diriger l’ASSE pendant plus de sept ans a été un honneur et une fierté. Je remercie l’ASSE de m’avoir permis de grandir en tant qu’entraîneur. Je me suis reconnu dans les valeurs du club et de ses supporters. Je remercie Bernard Caïazzo et Roland Romeyer de m’avoir fait confiance" explique-t-il. "Je remercie bien sûr tous les joueurs et les membres de mon staff sans lesquels cette merveilleuse aventure n’aurait pas été possible. Je remercie aussi tous les supporters pour leur soutien et pour avoir encouragé l’équipe à repousser ses limites."

De son côté, l'ASSE a voulu saluer "le remarquable travail accompli par Christophe Galtier depuis sa nomination à la tête de l’équipe professionnelle". S'il ne lui reste que trois rencontres à disputer avec les Verts, il s'installe parmi le Top 3 des entraîneurs avec la plus grande longévité sur le banc stéphanois avec 362 rencontres. Concernant le futur du club stéphanois, l'ASSE "réaffirme sa volonté de poursuivre avec ambition son développement. La nomination d’un nouvel entraîneur sera accompagnée du renforcement de la cellule de recrutement et du déploiement d’un nouveau dispositif de formation". Le renouveau arrive à Saint-Etienne !