L.P
Suivre Loïc Poyade
|
À un an de la fin de son contrat, Gautier Lloris (24 ans) quitte son club formateur de l'OGC Nice, direction la Bourgogne et l'AJ Auxerre (Ligue 2), dans un transfert dont le montant n'a pas été communiqué. Le défenseur central a paraphé un bail de deux ans, soit jusqu'au 30 juin 2022, en faveur du club icaunais. Lors de l'exercice 2019-2020, l'ancien joueur du Gazélec Ajaccio n'a pris part qu'à trois petites rencontres de Ligue 1.
"Je suis très heureux de découvrir un nouveau projet dans un nouveau club historique comme l'AJ Auxerre qui est ancré dans le patrimoine du football français. Je suis très content de porter ces nouvelles couleurs. J'espère qu'on va vivre une belle aventure !", a commenté le natif de Nice suite à sa signature. Sous ses nouvelles couleurs, il arborera le numéro 17.
Arrivé au Gym à l’âge de 11 ans, Gautier Lloris quitte le club après 13 années. L’#OGCNice et l’@AJA sont tombés d’accord sur le transfert du défenseur central dans l’Yonne.
— OGC Nice (@ogcnice) June 25, 2020
A si reveire Gautier !https://t.co/igmjyL0YTd
🖋 𝗚𝗔𝗨𝗧𝗜𝗘𝗥 𝗟𝗟𝗢𝗥𝗜𝗦, 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗔𝗨 𝗥𝗘𝗡𝗙𝗢𝗥𝗧 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗝 𝗔𝗨𝗫𝗘𝗥𝗥𝗘 🤝
— AJ Auxerre (@AJA) June 25, 2020
OFFICIEL - L'AJA est heureuse d'annoncer la signature de Gautier Lloris (@ogcnice) pour une durée de deux ans 🔵⚪️#Mercato #TeamAJA #BienvenuGautier #Lloris pic.twitter.com/JWjbXp2AJk
CDF La programmation des 32es de finale
Mercato Les détails financiers de la signature d'Arkadiusz Milik à l'OM