Officiel - Kasper Dolberg, première recrue d'INEOS à Nice

Commentaire(s)
Officiel - Kasper Dolberg, première recrue d'INEOS à Nice
Dolberg est Niçois MERCATO NICE MERCATO

Kasper Dolberg s'est engagé, ce jeudi, avec l'OGC Nice. Le Danois de 21 ans représente la première recrue du nouveau projet niçois par le groupe INEOS.

Comme attendu depuis plusieurs jours maintenant, Kasper Dolberg est la première recrue de l'ère INEOS à Nice. L'attaquant danois de 21 ans est transféré en provenance de l'Ajax Amsterdam pour 20,5 millions d'euros hors bonus. Un montant rendu public par le club hollandais. À noter que les Aiglons n'ont pas dévoilé la durée du contrat mais ce dernier devrait être un bail longue durée.

"Kasper Dolberg est Niçois ! Après avoir passé la visite médicale mercredi et avoir supporté ses futurs coéquipiers en tribune officielle lors du derby, l’attaquant danois de l’Ajax s’est officiellement engagé ce jeudi matin en faveur de l’OGC Nice. Les Niçois le connaissent déjà. La planète foot aussi. En quête d’un renfort offensif, le Gym a jeté son dévolu sur l’international danois, qui à 21 ans, incarne à la fois le futur et le présent" est-il écrit dans le communiqué.